Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Starfury conventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flow
Admin

MessageSujet: Starfury conventions    Jeu 12 Juil - 19:12

http://www.seanharry.com/midnight/index.htm

Du 14 au 16 décembre 2012 venez rencontrer David Tennant et Billie Piper et d'autres acteurs de torchwood lors de la conférence Starfury située en Angleterre!!
toutes les coordonnées sont dans le lien !!!
Merci à Sabine De Jesus de facebook "les enfants du temps" allonsy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Ven 13 Juil - 16:46

Oui, j'avais vu cette conférence, et j'étais super contente. Puis j'ai regardé le prix (exorbitant), puis mon relevé de compte, puis le prix, puis mon porte-monnaie, puis le prix, puis sous mon matelas, puis le prix.... Et j'ai pleuré. U_U
Flow
Admin

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Ven 13 Juil - 16:50

Flow a écrit:
Oui, j'avais vu cette conférence, et j'étais super contente. Puis j'ai regardé le prix (exorbitant), puis mon relevé de compte, puis le prix, puis mon porte-monnaie, puis le prix, puis sous mon matelas, puis le prix.... Et j'ai pleuré. U_U
C'est claire, c'est pas donner. Sans compter l'argent du trajet, car allez à Londre c'est déjà assez chère! Je devais y aller cet été, mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai laissée tomber!! sniff
Posie
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Ven 13 Juil - 21:51

90 £ pour 3 jours de convention, (sauf si je me trompe), c'est pas si cher que ça, surtout avec ce qui est compris dedans Pour la convention officielle, c'était 100 £ la journée, sans photo ni autographe. Et pareil, le voyage en plus pour aller jusqu'à Cardiff.

Mais après faut voir ce que valent leurs conventions, car les dernières où j'ai été m'ont un peu déçues.

Pour les tarifs pour aller à Londres, il faut s'y prendre le plus à l'avance possible (au moins pour l'eurostar) car sinon, c'est vrai que les prix...

Flow
Admin

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Ven 13 Juil - 21:54

Posie a écrit:
90 £ pour 3 jours de convention, (sauf si je me trompe), c'est pas si cher que ça, surtout avec ce qui est compris dedans Pour la convention officielle, c'était 100 £ la journée, sans photo ni autographe. Et pareil, le voyage en plus pour aller jusqu'à Cardiff.

Mais après faut voir ce que valent leurs conventions, car les dernières où j'ai été m'ont un peu déçues.
Oui mais faut compter le voyage 150 euros!!
C'est mon rêve d'y être et j'économiserai , mais cela fait un total d'un minimum de 1500 euros en comptant tout!! voire même plus!!
Mais bon d'ici noel j'aurais peut être l'argent :roll:
Posie
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Ven 13 Juil - 22:05

1500 euros?
90 de train à partir de paris, 110 pour la convention, 100 d'hébergement et 40 pour manger en se faisant un petit plaisir. + le train/bus pour aller à Birmingham

Ce qui fait autour de 350 euros (plus train à rajouter si on vient de plus loin), c'est vrai que c'est pas rien, surtout si on veut faire des achats en plus mais bon, un petit plaisir de temps en temps (et c'est dans ces cas là qu'il faut penser aux anniversaires ou aux bonnes raisons qu'on vous fasse des cadeaux).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Ven 13 Juil - 22:25

Je sais que ce n'est pas la plus chère des conventions, d'ailleurs je n'étais pas allé à celle de Cardiff pour le prix justement. Mais quand on sait la marge qu'ils se font sur le prix des billets, c'est totalement abusé. Mais bon, c'est comme ça. 350€ reste une somme, que peu de gens peuvent se permettre (et je ne fais pas parti de ces gens, malheureusement U_U), et pour me consoler je me dis que l'année prochaine j'irais au Comic COn de San Diego ! \o/
Flow
Admin

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Sam 14 Juil - 8:01

Posie a écrit:
1500 euros?
90 de train à partir de paris, 110 pour la convention, 100 d'hébergement et 40 pour manger en se faisant un petit plaisir. + le train/bus pour aller à Birmingham

Ce qui fait autour de 350 euros (plus train à rajouter si on vient de plus loin), c'est vrai que c'est pas rien, surtout si on veut faire des achats en plus mais bon, un petit plaisir de temps en temps (et c'est dans ces cas là qu'il faut penser aux anniversaires ou aux bonnes raisons qu'on vous fasse des cadeaux).
Oui mais quand tu n'as pas de voiture (appart une sans permis) et que tu vis à près de paris, ça toujours plus. Et puis je me vois pas partir toute seule !
Donc on rajoute vite des euros! Wink
Posie
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Sam 14 Juil - 11:10

Flow a écrit:
Je sais que ce n'est pas la plus chère des conventions, d'ailleurs je n'étais pas allé à celle de Cardiff pour le prix justement. Mais quand on sait la marge qu'ils se font sur le prix des billets, c'est totalement abusé. Mais bon, c'est comme ça. 350€ reste une somme, que peu de gens peuvent se permettre (et je ne fais pas parti de ces gens, malheureusement U_U), et pour me consoler je me dis que l'année prochaine j'irais au Comic COn de San Diego ! \o/

C'est sur que si tu as la possibilité d'aller au comic con de San Diego, y'a pas photo à choisir.
Pour celle de Cardiff, finalement, je trouve que c'était cher pour ce que c'était, mais je ne regrette pas d'avoir fait le voyage.

Black_Night
Passager du TARDIS

MessageSujet: Re: Starfury conventions    Jeu 19 Juil - 22:33

Moi j'ai fait des économies pendant quelques petites années mais je ne peut pas y aller une raison toute bête : personne ne veut m'accompagner :pale:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starfury conventions    

Starfury conventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1