Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

John Barrowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZombieSimm
Timelord

MessageSujet: John Barrowman   Jeu 12 Juil - 19:59

John Barrowman est né le 11 mars 1967 à Mount Vernon en Écosse. Il possède la double nationalité américaine et anglaise depuis 1985, mais vit désormais entre Londres et Cardiff. John passe les huit premières années de sa vie dans sa ville natale de Glasgow. Sa mère est chanteuse et travaille dans un magasin de disques. Son père travaille chez Caterpillar. Il est muté dans l'Illinois en 1976 et la famille part vivre à Joliet aux Etats-Unis. Au lycée, encouragé par son professeur d'anglais, Barrowman participe aux concours inter-lycée d'éloquence. Il joue aussi dans plusieurs pièces de théâtre et comédies musicales. En 1985 à la fin de ses études secondaires, il part s'installer à San Diego en Californie pour étudier les arts du spectacle à l'USIU (United States International University). Il retourne au Royaume-Uni à l'occasion d'un programme d'échange en 1989 et commence sa carrière de comédien. Il continuera sa carrière entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni en animant des émissions tv et en jouant dans des soap-opéras.
En 1993, il rencontre Scott Gill (qui est architecte) à l'occasion du Chichester Festival Theatre, où il joue dans la pièce Rope. Un an après les deux hommes finissent par sortir ensemble. Le 28 décembre 2006, John Barrowman et Scott signent un"civil partnership" (l'équivalent du PACS) à Cardiff, entouré de leur famille et de leurs amis.
Pour l'anecdote, lors d'une interview (OK ! Magazine #555 23 Janvier 2007), John raconte:

Christian Guiltenane: Was it love at first sight ?

John: It was for me. I was doing a play in Chichester and Scott was brought down to see the play by a mutual friend of ours. He told Scott : 'You've gotta see this guy in the play, he's naked for the first seven minutes !' So Scott certainly knew what he was getting !
Scott : Yes, when the lights went up, there were these three rather handsome naked men on stage. I looked at John and it was like a lighthouse on a dark night and I thought he could be a guy I could have a relationship with.

Christian: So you liked what you saw ?

Scott: Oh yes, very much so. It was a fine display ! It was pretty much the first time I'd seen someone and knew that he was the one.

Christian: So what happened next ?

John: Later on that evening, when Scott came round to the dressing room, I thought to myself, my God, that's him. But I was under the impression that Scott was dating my friend and he thought I was dating the same friend! From that point we never saw each other for another year, but weirdly I kept seeing Scott when I was driving around London. But I was always too embarrassed to go up and talk to him in case he thought I was trying to chat him up - which I would have loved to have done.
Scott : After that he started getting work on TV and I thought he was out of my league and thought I'd just forget about it. But then we met again.

(Je pourrais traduire pour les non bilingues ^^ et pour l'interview intégrale : ask me !)

Une autre anecdote:
Charlotte Church: Alors vous venez de fêter vos quarante ans. C’était comment ?
John Barrowman: C’était chouette, j’étais en fait en train de terminer la saison 3 de Doctor Who, les 2 derniers épisodes dans lesquels je joue. En fait j’ai fêté mes deux derniers anniversaires sur le plateau de DW, et à minuit, on a apporté un gâteau « Dalek », et David, Freema et le reste de l’équipe m’ont chanté "Bon anniversaire", et on est restés assis là, à manger du gâteau, à boire du champagne, pendant une vingtaine de minutes, alors on a fini de tourner vers 4h du mat, et donc vers la fin de l‘un de ces épisodes, ça se voit, on est un peu « pompette », vous savez pourquoi maintenant !

Source: hypnoweb

« The man with the key is a King, and Honey, you should see me in a Crown. » JM
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin

MessageSujet: Re: John Barrowman   Jeu 12 Juil - 20:37

Superbe travail!!!
J'adore ton travail autant que j'aime le travail des gens dont tu retranscris leur vie!!!
Tu es un champion et encore merci de nous faire connaitre plus sur l'acteur!! cyber1
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Barrow
Timelord

MessageSujet: Re: John Barrowman   Jeu 12 Juil - 20:44

Oh merci !!! C'est super que tu ais fait ça ! C'est un très bon acteur et tout ce qui va avec :) J'adore leurs histoires, c'est vraiment trop mignon :) Mon Captain Jack *_*

Bad wolf <3
ZombieSimm
Timelord

MessageSujet: Re: John Barrowman   Jeu 12 Juil - 21:43

Il y a de ça plus de 3 ans (peut être même 4 ... ^^) j'étais une grande fan de John. La flamme ne s'est pas éteinte depuis, mais j'ai appris à apprécier d'autres acteurs de qualité. Je tenais à vous faire partager cela et je me ferais une joie de poster les retranscriptions de deux de ses interviews (faute de pouvoir plus).

Sur ce:

Flow
Admin

MessageSujet: Re: John Barrowman   Jeu 12 Juil - 21:54

ZombieSimm a écrit:
Il y a de ça plus de 3 ans (peut être même 4 ... ^^) j'étais une grande fan de John. La flamme ne s'est pas éteinte depuis, mais j'ai appris à apprécier d'autres acteurs de qualité. Je tenais à vous faire partager cela et je me ferais une joie de poster les retranscriptions de deux de ses interviews (faute de pouvoir plus).

Sur ce:
il est adorable quand il raconte des contes!!!
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
ZombieSimm
Timelord

MessageSujet: Re: John Barrowman   Jeu 12 Juil - 22:05

Je viens d'en regarder 4 avec John Simm ... *-*
lol!

Barrow
Timelord

MessageSujet: Re: John Barrowman   Ven 13 Juil - 9:13

Il est trop mignon Very Happy J'adore, merci x)

Bad wolf <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Barrowman   

John Barrowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1