Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation (tout sauf) originale de ma personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milzinded
Enfant du Temps
Enfant du Temps

MessageSujet: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Mar 17 Juil - 21:20

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le fait d'avoir initialement écrit "d'habord", je suis fatiguée et je hais les présentations, j'ai toujours l'impression d'être narcissique quand je parle de moi et associable quand j'essaye de ne pas trop en dire.
Pour faire simple, j'ai tout bêtement suivi l'ossature de base de toutes les présentations de tous les forums, mais, me connaissant, ça va forcément partir en digressions. Mais ce n'est pas grave ! Digresions are cool.

Pseudo:
Ici, c'est Milzinded (ouais, du breton, ouais, j'me la pète pour ceux qui le parle, ouais c'est dur à épeler) mais j'utilise aussi Taiha.

Prénom:
Audrey (ouais, du breton, ouais j'me répète, wouhou, quelle grosse marade !)

J'aurai 18 ans dans quelques mois. (Mais mentalement, j'oscille entre un demi-millénaire -true story- et deux/trois ans.)

Passe-temps / Passions:
Comme beaucoup d'entre nous ici, j'aime particulièrement regarder des séries (plutôt anglophones) et des films (plutôt asiatiques). J'adore écouter de la musique (tous les types possibles imaginables ou presque), lire, écrire, manger (j'ai tout le temps faim. Vraiment. Tout le temps.) et jouer aux jeux vidéos. Et cuisiner ! J'adore faire des desserts, même si généralement, ils sont moches et vaguement comestibles.
Ah et aussi dormir. Et un peu me balader aussi, mais pas trop.
Et je suis une acheteuse compulsive. Donc je ne sais pas si je dois inclure "shopping" dans mes passions ou dans la section "symptômes".
Encore une petite chose, j'adore la Corée du Sud, depuis deux ans un de mes passe-temps était d'apprendre le Coréen. Mais vu que c'est ce que je vais étudier, encore une fois, je ne sais pas si je peux vraiment parler encore de passe-temps. Mais la passion est restée. Et ça fait beaucoup de "mais" en début de phrase.

Séries TV (autres que DW, TW ou SJA):
Grâce à Flow (je n'ai pas retenu ton pseudo ici bas très chère) je suis devenue... comment dire ça sans avoir l'air folle... littéralement accro' à de nombreuses séries.
En faire le listing complet pourrait s'avérer chiant pour les lecteurs. Voici donc un petit résumé de tout.

Dollhouse,
Chuck,
How I met your mother,
Game of Thrones,
The Big Bang Theory,
Friends,
Community,
Kaamelot,
Merlin,
David Nollande,
Cougar Town,
Once Upon A Time,
Veronica Mars,
True Blood,
Bored To Death,
Firefly,
Et surtout, Sherlock.

Le reste :

Et bien... Je ne sais absolument pas quoi dire ici, mais je trouvais ça cool de finir sur une note à la fois prévisible puisque faisant partie du plan de base, mais aussi un peu sauvage genre "Oh mon dieu, que dire ici ?"
C'est une sorte de long monologue terminant une présentation sans relief.
J'aime autant prévenir, que généralement, je ne fais pas long feu sur les forums, je me lasse rapidement, je suis toujours occupée ailleurs... à ne rien faire le plus souvent, ce qui, curieusement, est très prenant.
Autre point, il parait que je peux être à la fois très conne mais aussi très acide, voir blessante. Je m'excuse à l'avance, dans neuf cas sur dix, ce n'est pas volontaire. Le dixième cas se reconnaitra en temps voulu. (Oui, je sais, j'ai aussi un humour de merde que personne ne comprend à part moi... Mais au moins, je me fais bien marrer !)

Sur ce, j'espère pouvoir un jour rencontrer les Enfants du Temps que je n'ai jamais vu, et revoir ceux qui étaient avec nous à la Japan Expo !
P-S : C'est un fameux trois-mats fin comme un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Barrow
Timelord

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Mar 17 Juil - 21:23

Bienvenue ici :)

Bad wolf <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Mar 17 Juil - 21:24

Bienvenue, jeune-fille-inconnue-de-ma-personne-répondant-au-pseudo-de-Milzinded. Je t'ai converti au série, mais c'est normal, en tant que demi-frère grand-père maître jedi cyborg. Quand au fameux trois-mats, je n'ai qu'une chose à dire : HISSEZ HAUT !
Black_Night
Passager du TARDIS

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Mar 17 Juil - 21:25

Bienvenue !
Tu n'aimes pas Doctor Who désolé sa me choques XD

Flow
Admin

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Mar 17 Juil - 21:42

Bienvenu sur le forum !!! tardis
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Mer 18 Juil - 19:49

Bienvenue ^^
Eleven
Admin

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Jeu 19 Juil - 4:40

Bienvenu sur le forum Milzinded.

Verde
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Jeu 19 Juil - 16:02

Bienvenue

Timelord

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   Dim 22 Juil - 18:48

adip

« The man with the key is a King, and Honey, you should see me in a Crown. » JM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (tout sauf) originale de ma personne   

Présentation (tout sauf) originale de ma personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1