Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 01 Asylum of the Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleven
Admin

MessageSujet: Episode 01 Asylum of the Daleks   Ven 31 Aoû - 15:49

Rappel du premier message :

L'histoire
Kidnappé par ses anciens ennemis, le Docteur doit accepter une mission impossible- dans un endroit qui terrifie les Daleks... l'Asile. Une prison planétaire retenant les plus terrifiants et délirants de leur genre. Le Docteur, Amy et Rory doivent alors trouver un moyen de s'échapper. Mais avec la tension entre les Ponds, et l'armée de Daleks fous se rapprochant, c'est au Docteur de sauver leur vie, et leur mariage.

Sous-titres
ICI

Dernière édition par Eleven le Dim 2 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barrow
Timelord

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Sam 1 Sep - 20:45

Très bien résumé Romana :) L'oubli des Daleks par rapport au Docteur, je ne m'y attendais pas du tout mais c'était énorme x)

Bad wolf <3
Eleven
Admin

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 0:18

Un peu tot pour faire une critique constructive car je suis encore sous le charme....lol
vraiment content de voir un épisode avec les daleks qui soit bon, depuis 2005 c'était devenu rare.
Le scénar est simple, mais la réalisation est soigné et le rythme soutenu, pas une seconde d'ennui. Sa m'a rappeler "Eleventh Hour" avec son scénario simple mais un super travaille sur les personnages.
Les zombis daleks, j'ai adoré, j'ai même trouvé sa un peu flippant, surtout quand les cadavres du vaisseau se réveille.
Et Oswin, ha Oswin, amoureux d'elle des sa première apparition, et surtout le théme musical qui l’accompagne, murray gold est vraiment un génie.
Enfin un début de saison énnorme, vivement la suite.

Eleven
Admin

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 2:10

Black night on a pas eu ton avis?

Black_Night
Passager du TARDIS

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 12:38

Je vais le regarder en VOSTFR et je vous dis sa four (Parce que à quelques moment je n'ai pas trop compris ^^ )

Chibi
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 16:10

Cet épisode est vraiment super, et je n'imaginais pas voir Jenna dedans. Une belle surprise, d'autant que j'ai accroché au personnage d'Oswin! Very Happy
A propos de la fin de l'épisode, alors ma relation Doctor/Dalek repart de 0 en quelques sortes? Je trouve ça un peu dommage, enfin ça peut toujours aboutir à de nouvelles idées. Je fais confiance à Moffat. four
Eleven
Admin

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 20:08

A propos de la fin de l'épisode, alors ma relation Doctor/Dalek repart de 0 en quelques sortes? Je trouve ça un peu dommage

Moi j'aime bien, la petite guerre docteur/ daleks commencait a me souler, les daleks attaquent, le docteur gagne, sa devenait répétitive. Moffat a lancer une nouvelle dynamique et je suis impatient de voir ce que sa va donner.

Flow
Admin

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 21:42

Bon je vais pas me faire des amis sur ce post:
Donc ce que j'ai pensée de cet épisode: Visuellement superbe!!
Scénario : Hum...
Bon nouvelle saison, nouvelle abord;
J'adore la touche de Moffat, mais je vais me faire une gueulante de fans donc faudra pas m'en vouloir.
Donc si jamais je suis de ces fans qui n'ont pas vu la serie "Pond" et sur France 4 ça risque pas d'arrivé, je me dis mais qu'est que je fou là!!!
Déjà l'abord des Dalek qui prenne le docteur pour un messie ça peut aller, quoi que l'asile des daleks à l'air d'être plus une retraite d'infortuné si ce n'est que mon avis.
Amy§ Rory le divorce... Non mais c'est quoi ce Bizz!!
Faut arrêter!! Dans le peu de passage ou amy à un semblant d'humanité quand elle fait face à la maternité, tout sonne faux!!
Aussi et autant j'adore Moffat mais faut qu'il arrête de rendre les fans de DW amnésique!!!
Il a effacer les dalek, tous les envahissements d'aliens... Ca suffit!! Autant dire que le docteur n' a jamais existé!!
Il a le bon dos d'effacer 50 ans de DW!! J'espère qu'il va se rattraper, sinon la saison risque d'être bien fade!!
Le point positif!!
La nouvelle compagne, bien qu'elle ne le soit pas encore!! Je sens que je vais l'adorer!!
Elle est pétillante, plein de ressource, bref elle me plait!!
Donc malgré tout l'envoument sur cet épisode je mettrai la note de 7/10 et encore c'est pour les effets!!

Admin

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Dim 2 Sep - 21:54

Celtess, je ne trouve pas qu'il efface 50 ans de série, au contraire, je trouve que cette épisode ce rapproche beaucoup de la dynamique des classics.
Je n'ai pas trouver que les daleks prenait le doc pour un messie, ils veulent se débarrasser de l'asil mais en on peur et ils veulent tuer le doc, leur plan était de faire d'une pierre deux coups.
Ce que je n'aimait pas chez RTD c'est qu'il rester bloquer sur les ennemis de la série classics (daleks, cyberman, le maitre), ok pour les revoir mais pas a chaque épisodes, la série doit avancer et non rester coincer dans le passer, Moffat avance, innove tout en gardant l'esprits.

shadow
Timelord

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Lun 3 Sep - 19:50

Que dire de cet épisode à part que je l'ai ADORE !!!!! Même si l'épisode n'est pas parfait, j'ai été vraiment surpris. Déjà, je ne m'attendais pas à voir la nouvelle compagne aussi tôt (par ailleurs, je crois que je vais l'adorer, et j'ai hâte de voir comment moffat va la faire revenir) Ensuite, c'est bien la première fois pour moi dans la nouvelle série que les Daleks servent vraiment à quelque chose et surtout sont effrayant (par moments ^^) et j'aimerais que s'ils doivent revenir, ils soit plus dans ce genre la car personnellement, à part celui du final de la saison 1 c'est l'un des seul retours des Daleks que j'ai aimé. J'ai adoré comment l'épisode était réalisé, avec les images de Skaro au début et la voix off, et puis l'histoire en général quoi Very Happy et évidemment coté surprise, je ne m'attendait pas du tout à ce que Oswin soit en fait un Dalek.
Enfin bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la saison (surtout l'épisode 2, on a enfin le droit à des dinosaures !!!!!!!) et si elle est dans ce tont là, je ne pense pas que je serais déçu. Vivement la semaine prochaine Very Happy

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Lun 3 Sep - 20:31

shadow
surtout l'épisode 2, on a enfin le droit à des dinosaures !!!!!!!

On a deja eu droit a des dinosaure, "Invasion of the Dinosaurs " avec Jon Pertwee (Third) Wink

shadow
Timelord

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Lun 3 Sep - 20:35

Je parlais en fait de la nouvelle série :)
Concernant l'épisode "Invasion of the Dinaosaurs" ça fait très longtemps que je veux le voir, j'espère pouvoir me le procurer en DVD très rapidement ^^

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   Lun 3 Sep - 20:51

Heeummm....
Episode intéréssant surtout après le clifflanger de pond life ep5 , je trouve que la série avance avec moffat (enfin!) Ce n'est pas resté sur une idée de base etc...
Sinon Oswin nouvelle compagne comme d'habitude je ne les aiment pas au début sa s'apprend avec le temps et au fil des épisodes de les aimer four , mais comment elle va réapparaître ? .. Any Ideas :o
Niveau couple Amy/Rory , forcément il fallait bien une petite tempête , sinon sa fsait trop bisounours , mais c'était assez touchant :')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 01 Asylum of the Daleks   

Episode 01 Asylum of the Daleks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2