Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleven
Admin

MessageSujet: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Sam 29 Sep - 4:43

L'histoire

Le Docteur a quitté les Pond depuis plusieurs années maintenant, et il a à peine remarqué que sa petite Amelia Pond porte des lunettes désormais. Sûrement rien qui n'a changé jusque là ? Sûrement que ça peut continuer pour toujours ? Le Seigneur du Temps a-t'il enfin trouvé la famille qui se rapproche le plus d'une maison pour lui ? Mais à New York, les Anges Pleureurs les attendent tous, et une destinée très différente les attend.
Même River Song ne peut pas les sauver des terribles évènements à venir.

Sous-titres

ICI

Trailer

Dernière édition par Eleven le Dim 30 Sep - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Sam 29 Sep - 19:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est tout ce que je peux dire ce soir Sad
Eleven
Admin

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Sam 29 Sep - 23:52

Vraiment, j'ai adoré cette épisode, Beau retour pour les anges...
La scène du saut d'Amy et Rory est magnifique et cette musique.
Par contre vraiment triste le départ des Ponds.

schafer
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Dim 30 Sep - 7:32

J'ai eu le malheur de le regarder hier vers 00h ... résultat, j'ai pleuré toute seule, et j'ai jamais aussi mal dormi.

Dès le début, on comprend bien qu'il va y avoir la fin de Rory et Amy ("I hate endings !"). Donc on attend, avec la compagnie des anges, jusqu’à que Rory veuille plonger. On croit que c'est fini, bien non, Amy veut plonger aussi. C'est fini ? Pas encore, le paradoxe arrive, et ça reboot tout. La on se dit : chouette ! Pas de mort ! Mais alors comment ça va finir ?
Et la BIM, gros coup à la Moffat qui envoie du lourd niveau sentiment, la fin vous la connaissez.

Conclusion : Moffat est un sadique, en plus il nous remet des images de la young Amy, et toi tout seul(e) incomprise de ton entourage tu te décomposes sur place ...

Sinon, j'ai grave aimé l'épsiode, les bébé anges font vraiment peur ( surtout qu'on a une statue identique à celle du bébé qui souffle à la maison ) le scénario est pas trop compliqué, bien tourné, et logique ( ce qui est assez rare chez Moffat Wink ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Dim 30 Sep - 9:54

Moi qui ne savais pas que dire, tu l'as fait pour moi Schafer, c'est exactement ce que je pense de l'épisode ^^
Badwolf29
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Dim 30 Sep - 17:29

Je crois que schafer a très bien résumer comment on se sent presque tous face à cet épisode. Car, je l'ai écouter ce matin en me levant du lit et je peux vous dire que même si cela faisait 45 minutes que j'étais debout. J'ai pleurer assez fort que mes parents ce demandait pourquoi je pleurais.

Mais tout ce que je peux dire ces que maintenant une page tourne avec les Ponds qui sont partit. Maintenant, il faut patienter jusqu'à Noël pour le prochain épisode. Ce qui risque d'être long, mais on n'est capable de patienter.

Mais, la seule chose que je peux faire en ce moment ces ça : Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
shadow
Timelord

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Dim 30 Sep - 20:35

Je viens de regarder l'épisode. Vous imaginez donc dans quel état de déprime je me trouve Sad
Concernant l'épisode, je n'ajouterais rien à ce que schafer a dit car c'est tout à fait ce que je ressent.
Voila, vivement l'épisode de Noël quand même, même si se ne sera pas pareil sans les Ponds...

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Lun 8 Oct - 21:37

Je pensais pas aussi bien résumer la situation

Je pense aussi que l'attende jusqu'à Noel va être très longue. On pourra se consoler, en regardant encore et encore ce dernier épisode ... ( ou pas )
Black_Night
Passager du TARDIS

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Mar 9 Oct - 21:39

La Remarque inutile de la semaine :
C'était l'épisode pour faire ses fonds de placards et vider ses boîtes de mouchoirs !
:sors:

Le_Docteur
Enfant du Temps
Enfant du Temps

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Mar 1 Oct - 16:54

:lol: J'adore le concepte des Anges Pleureures attaquer quand on cligne des yeux, ça fait peur.
J'ai un pote a moi (bizarrement)a regarder un film d'horreur bien gore, ça lui a rien fait,il a regarde les anges pleureures, il c'est mis a vomir :vomi: :vomi: (bizzare, non, c'est pas de sa faute, où alors le film gore lui est revenu a l'esprit :vomi:
http://Forum-deglingoos.clicforum.com
river song
Enfant du Temps
Enfant du Temps

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Ven 29 Nov - 20:11

C'était un formidable épisode mais ce qui m'a peiné le plus ce n'est pas le départ des Ponds mais la tristesse de numéro 11 .
laure338
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   Mer 11 Déc - 9:34

river song je suis d'accord avec toi ça m'a fait le même effet   Sad  (Matt Smith est très doué  Jack )

My Doctors <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)   

Episode 05 The Angels Take Manhattan (final part 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1