Forum du groupe Whovian Facebook Les enfants du temps

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pencho
Enfant du Temps
Enfant du Temps

MessageSujet: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 10:45

Hey !

Alors je vais faire ma gentille présentation, comme tout le monde ici. Pour information je suis "kumiko" sur le forum, et non je n'ai pas reprit le même pseudo car PENCHO est mon véritable pseudo, kumiko est juste un délire profond que facebook ne veut plus changer à présent, mais c'est pas grave.

Présentation... je viens d'avoir mon bac, je vais en fac de philosophie l'année prochaine, je suis une grande passionnée de théâtre et j'aimerais diriger moi même pour la première fois des gens l'année prochaine dans un collège (même si je suis obligée d'avoir le professeur, ça pourra être drôle) pour monter un spectacle et, si tout va bien, peut être même un deuxième. Oui, j'ai de l'espoir, alors pour le moment je reste sur le premier. Je fais de l'aikido depuis 5 ans (mais je suis bloquée à la ceinture verte à cause de 3 blessures depuis 2 ans), j'ai fais de l'escrime, de la danse, du chant, de la gym, de la guitare et je vais commencée le violon.

Ah oui, petite infos comme ça... j'adore doctor who ! Mais pas que, j'aime beaucoup en général les séries de la BBC comme sherlock ou encore Life On mars ! J'aime beaucoup les webs séries également dans le genre du visiteur du futur ou encore la flander's company et noob, j'ai jamais su dire non ..etc. Kaamelott ♥

J'aime écrire et lire. Rêve ? ... vivre du théâtre, théâtre que je fais depuis maintenant 8 ans, mais je vais pas vous faire mon CV théâtral, j'en aurais pour un long moment ^^ J'ai l'habitude des forums, surtout RPG et également des vrais JdR même si j'ai pas encore eu la chance de faire un GN, mais j'espère un jour : p

Bref... bref... bref....
Allons - y ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 10:50

Tiens, une rôliste, ça, ça fait plaisir ! Selon le coin où tu es, je peux te faire intégrer des huis-clos/murders, si tu es interessée par ce type de GN ! Sinon, bienvenue, et merci encore pour tes suggestions pour le forum, qui nous ont été très utiles ! Very Happy
Flow
Admin

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 10:51

Bienvenu sur le forum !!
DW et sherlock d'excellente série. Enfin comme toutes les série de la BBC!!
Amuse toi bien parmi nous!!!
http://lesenfantsdutemps.forumdefans.com
Bow-tie Babe
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 10:58

Tout ce que j'aime!!
    Rah le Violont quel instrument magnifique, j'espère avoir la chance moi aussi d'en faire un jour moi aussi, je te souhaite bonne chance =) et Bienvenue sur le forum ^^
Eleven
Admin

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 12:34

Bienvenue a toi kumiko heu......Pencho. Wink

River
Vainqueur du Wibbly Wobbly d'Or
Vainqueur du Wibbly Wobbly d'Or

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 12:43

Kumiko Very Happy Very Happy

Nightal
Porteur de Fez

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   Sam 30 Juin - 18:10

:affraid: l'escrime !!!!!! Quelle arme ????? :?:
Citation :
J'aime beaucoup les webs séries également dans le genre du visiteur du futur ou encore la flander's company et noob
👅 Mais tu as de très bon goùts dit moi !!! escrime, DW, Sherlock, Théâtre.

Tu faits du RP :?: Tu peux m'apprendre s'il te plait !!!!!! La méchante Nelly veut pas u.u

Sinon Bienvenue (au fait je pense qu'il y a un silence dérrière toi, prépare ton tournevis sonique ^^)

MessageSujet: Re: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O   

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! O_O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1